L'INSURRECTION DES EXPLOITES REVIENT POUR CE QU’ON LEUR A VOLE ... LE PAIN ET LEUR REVOLUTION!
On combat dans les rues, on occupe les commissariats ; on fait front au même régime de l'assassin Ben Ali, ses généraux de l’armée, ses politiciens corrompus représentants des pirates impérialistes.
La salle gauche a vendu aux masses la fumée que la sortie était la démocratie tunisienne basée sur la plus grande fraude électorale de l'histoire, et avec des milliers de prisonniers pour redoubler l'exploitation et la misère.
Des peuples retardés ? Des barbares ? Pas du tout !!!!!
La classe ouvrière du Moyen-Orient et du Maghreb revient sur le chemin de la révolution ! En Libye, en Syrie, en Palestine, en Égypte, à l'Yémen... L'étincelle de la Tunisie doit rallumer à nouveau le feu en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
La gauche vendeuse de fumée doit se taire....... Des charlatans! Cela fait longtemps qu’il ne s’agissait pas d’une révolution démocratique. C'est une révolution socialiste qui mérite de vaincre ! Assez de mensonges! Cela suffit!
Avec l’histoire de « l'ennemi est l’État Islamique » (armé par les yanquis) ils ont soutenu tous les régimes contre-révolutionnaires de la région dont celui du génocidaire Al Assad.
Place à la révolution socialiste de Tunisie à Damas, de Yémen au Caire, du Maroc à Jérusalem!
Les masses ne se sont pas rendues, seulement s’est rendu la gauche social-impérialiste qui se trouve depuis longtemps à genoux devant les pirates impérialistes. Ils sont accrochés aux jupons des frères Castro livrant le Cuba aux yanquis ; ils sont aux pieds du sicaire Poutine et des servants de l'OTAN, les Ayatollahs iraniens ; et depuis la France ils soutiennent les bouchers de la légion étrangère....
La révolution n'est pas morte : VIVE LA REVOLUTION TUNISIENNE!
La gauche salle a voulu convaincre les masses qu'avec le vote et la démocratie on mange … C’est un mensonge! Les masses l’ont désobéi et maintenant elles veulent tout prendre.
Le facteur le plus retardé -de moindre subjectivité et retard- dans les actuels événements, ce sont les charlatans de la gauche réformiste qui depuis les parlements et les bureaucraties des syndicats trompent les masses en leur faisant croire que sans le triomphe de la révolution socialiste elles peuvent manger et vivre.
Pour des comités d'ouvriers, de travailleurs chômeurs, des syndicats révolutionnaires ! Des piquets et des milices! Place au pouvoir des exploités!!!
Dehors le régime de Ben Ali, ses généraux de l’armée et ses juges contre-révolutionnaires soutenus par la bureaucratie syndicale, par le Forum Social Mondial et par la gauche social-impérialiste française et européenne !
Arrêtons l'opération massacre de l'impérialisme, Poutine et leur servant Bachar contre les masses syriennes! Pour la destruction de l'état d'Israël!
Pour les États Unis Socialistes du Maghreb et du Moyen-Orient!
Ivan Leon |