Crise de la démocratie esclavagiste des pirates impérialistes yankees...
Trump a échoué dans sa tentative de Putsch proto fasciste en prenant le Capitole pour forcer de nouvelles élections
Wall Street a voté, pour l’instant, pour Biden
Il est temps pour le Parti Démocrate de désorganiser la montée des luttes de la classe ouvrière et du peuple noir, moyennant des tromperies et des "chants de sirène"
Le Putsch protofasciste a échoué, mais la "démocratie" impérialiste s’est blindée avec les forces armées –celles qui hier ont envahi l’Irak et l’Afghanistan- en "défendant" le Capitole. Ces fusils, comme il y a quelques jours, ceux de la police au Putsch de Trump, visent et viseront les masses. Ils ne sont pas là pour tirer sur le gang de Trump et ses acolytes. Ils sont remplis de sang des travailleurs et des peuples opprimés que les pirates yankees martyrisent sur la planète entière.
Le Parti Démocrate de Biden et du sioniste Sanders, soutenu par les bureaucraties syndicales et par la gauche réformiste, ont fait sortir les masses des rues, les menant au piège électoral. Ils ont sorti les masses de la lutte et maintenant les fascistes gagnent les rues... Un piège infâme.
La différence que Trump et les Républicains ont avec Biden et les Démocrates, tandis qu’ils discutent des affaires, c’est de savoir quel est le meilleur moyen de vaincre les masses et comment les États-Unis peuvent reprendre le contrôle de la politique et du marché mondial- dont ils ont reculé- et des peuples opprimés. C’est de cela qu’il s’agit de la crise d’en haut aux États-Unis.
La classe ouvrière américaine ne peut pas être soumise ni lier son sort au Parti Démocrate, le "visage humain" des gangs de pillards du monde de Wall Street et les chefs de la police meurtrière du peuple noir !
Il faut combattre l’impérialisme pour combattre le fascisme !
Le commandement des forces armées impérialistes meurtrières de l’OTAN et celui du Pentagone ont déjà déclaré qu’ils ne reconnaissaient que Joe Biden comme leur "commandant en chef numéro 46".
On ne combat pas le fascisme aux États-Unis sans se battre pour la destruction et la défaite des cinq commandos du Pentagone, d’où l’on contrôle les cinq continents avec manu militari pour garantir les super profits du 1% de parasites de la planète qui mènent la civilisation à la barbarie.
Pour la classe ouvrière américaine, la lutte contre le fascisme ne peut être autre chose que l’expropriation des 16 géants de l’élite mondiale, qui contrôlent les affaires et le pillage de toute la planète, dont une immense majorité est basée aux États-Unis. Ils détiennent des actifs pour plus de 41 milliards de dollars. Ils ont fait fortune avec Trump et ils garderont et augmenteront leurs profits avec Biden. Ils préserveront les bandes fascistes de Trump pour qu’elles écrasent la lutte révolutionnaire des masses. Soumis au Parti Démocrate, la classe ouvrière et le peuple noir n’ont rien à gagner.
Il faut reprendre le chemin des combats de Minnesota, de Portland, de Seattle et de Washington quand nous envoyions Trump et sa garde prétorienne au sous-sol de la Maison Blanche !
Milices ouvrières, du peuple noir et de la jeunesse rebelle pour écraser les fascistes, pour faire face aux transnationales et pour faire payer- par la méthode de la révolution prolétarienne- la crise du chômage, de la faim, de la misère et de la mort aux banquiers, aux capitalistes et à l’oligarchie financière !
Les forces des travailleurs et du peuple noir des États-Unis ne sont pas dans leur alliance avec les démocrates, leurs bourreaux "démocratiques", mais avec les travailleurs et les peuples opprimés du monde révoltés.
Pour que la classe ouvrière vive, l’impérialisme doit mourir !
|