États-Unis - Le 31 janvier 2023
Hier Trump et aujourd’hui Biden, ils commandent les meurtres contre le peuple noir pauvre LES VIES DES NOIRS COMPTENT !
Dissolution de la police meurtrière !
“Sans justice, qu’il n’y ait pas de paix !”
Que ce soit avec Trump ou avec Biden, il y a la même police et les mêmes commandos militaires qui ensanglantent toute la planète... Ils sont tous des pirates de la mafia financière de Wall Street.
Ils traitent le peuple noir et les travailleurs des États-Unis comme ils traitent les migrants qu’ils expulsent de leurs frontières et comme ils traitent tous les peuples opprimés que leurs banques et transnationales pillent. En réponse au brutal assassinat du jeune Afro-Américain Tyre Nichols, des manifestations ont déjà commencé à se dérouler à Los Angeles, Chicago, Memphis et New York, entre autres.
Les ouvriers américains ont une tâche à accomplir :
Dissolution de la police meurtrière !
Il faut arrêter la machine de guerre yankee !
Pour que les travailleurs vivent, l’impérialisme doit mourir !
Parce que...
Les vies des Noirs comptent.
La vie des masses péruviennes comptent.
La vie des licenciés des entreprises technologiques comptent.
La vie des masses palestiniennes et syriennes massacrées par les sionistes et les fascistes comptent.
Les vies des milliers d’immigrés expulsés des États-Unis comptent.
La gauche laquais a soutenu Biden contre Trump comme le "moindre mal". Mais l’actuel chef de la Maison-Blanche a triplé les guerres contre-révolutionnaires de son prédécesseur, a commandé des assauts putschistes ou des putschs fascistes comme au Pérou et au Brésil et maintient des pays opprimés encore plus bloqués que Trump.
C’est la vieille politique stalinienne de soutien aux fronts et bourgeois "progressistes", aujourd’hui continuée par les renégats de la IVe Internationale qui l’ont livrée. Un vil piège et une trahison !
|