États-Unis -Le 7 novembre 2024
Les pirates de Wall Street ont à nouveau élu Trump pour finir le travail de Biden et tous les bouchers impérialistes
Le jour des élections, le 5/11, le mouvement Within Our Lifetime (WOL) est descendu dans les rues pour dire clairement que :
"AUCUN VOTE POUR LE GÉNOCIDE ! Harris et Trump sont tous les deux des sionistes génocidaires. Nous exigeons la fin immédiate de tous les liens militaires, politiques, financiers et diplomatiques avec l’entité sioniste. Notre combat sous l’administration Biden-Harris sera le même que sous l’administration Trump : nous organiser pour mettre fin au génocide à Gaza et lutter pour une Palestine libre de la rivière à la mer".
Ainsi le dit le mouvement WOL lui-même sur ses réseaux sociaux. Voilà la voie. Voilà la vérité.
Pendant ce temps, la gauche réformiste crie dans le monde entier que "AUX ÉTATS-UNIS IL Y A EU UN VOTE À DROITE"... Et Biden et les démocrates ? Sont-ils "progressistes" ? Vraiment ?
Trump vient compléter le génocide de Biden et Netanyahu en Palestine.
C’est Biden qui, avec l’inflation, a donné un coup aux salaires des ouvriers américains.
Biden a soutenu les coups et les massacres en Amérique Latine et en Afrique...
Avec les démocrates discrédités et haïs par les masses, Trump vient achever l’œuvre contre-révolutionnaire sur la planète de tous les pirates de Wall Street commencé par son prédécesseur.
La gauche réformiste s’est dissoute dans le parti de Biden. Maintenant, il faut en assumer la responsabilité.
En 2020, les démocrates ont promis la liberté au mouvement noir, d’arrêter la répression et l’attaque contre la classe ouvrière... Des mensonges.
Avec l’inflation aux États-Unis et les guerres dans le monde, les démocrates sont autant des pirates et des assassins que leurs partenaires et collègues républicains de Trump et sa clique.
Ce nouveau président, qui trompe les travailleurs en promettant de faire revenir les États-Unis de l’après-guerre du siècle dernier, c’est juste un représentant en meilleure forme et santé pour faire face au retour de l’impérialisme américain qui veut reprendre le contrôle de la politique et de l’économie mondiale qu’il avait perdu.
Trump ne vient, ni plus ni moins, qu’approfondir le chemin de son prédécesseur, en attaquant brutalement la classe ouvrière des États-Unis et du monde entier.
Ne mentez plus ! Cela suffit !
Biden a poursuivi les immigrés aux États-Unis. Il a augmenté de 100% les tarifs à la douane pour protéger son marché des produits chinois... Il a fait des guerres que même Trump n’a pas osé.
"La droite a gagné ! La droite a gagné !" crie le réformisme, alors que plus de 100 000 Palestiniens sont tués par les balles de Biden à Gaza.
Ces misérables disent que "Trump, c’est la droite"... et le Parti Démocrate qu’est-ce que c’est ?
La jeunesse rebelle des États-Unis a gagné les rues le jour même des élections en criant : NI BIDEN NI TRUMP ! ILS SONT TOUS DES GÉNOCIDAIRES !
EUX, QUI CONGÉDIENT BIDEN ET ACCUEILLENT TRUMP AVEC DES PROTESTATIONS DANS LES RUES, CE SONT LES ALLIÉS DES TRAVAILLEURS DU MONDE !
Carlos Munzer du Conseil d’Édition du journal “L’Organisateur Ouvrier International”
|
|
Trump y Biden
La juventud pro-palestina gana las calles en EEUU el día de las elecciones: "¡Ningún voto para el genocidio!"
Declaración del movimiento pro-palestino
Within Our Lifetime:
"No importa quién gane, quienquiera que esté al timón del imperio estadounidense es un enemigo del pueblo palestino y de los oprimidos de todo el mundo. Para todos aquellos que dijeron que si Trump gana tendremos un EE.UU. fascista, hemos tenido un EE.UU. fascista.
Los EE.UU. han sido fascistas desde el primer día, no hay manera de que estos EE.UU. no sean fascistas. Siempre lo ha sido y siempre lo serán, a menos que sean derrotados.
Esto es lo que les asusta tanto de nuestro pueblo en Palestina, ellos han demostrado que los pueblos oprimidos pueden tomar el asunto en sus propias manos y liberarse de gigantes fascistas como éste. No se equivoquen: Demócratas o republicanos son genocidas bipartidistas. Seguiremos protestando contra ustedes, sea cual sea la próxima administración."
Holocausto en Gaza a manos
del sionismo y los yanquis
El carnicero Biden con el genocida Netanyahu
Sublevación en EEUU contra el
gobierno de Trump en 2020
2020. Las masas cercan la Casa Blanca
Obreros migrantes detenidos por la policía
de Biden en la frontera de Texas
Biden junto a Sanders, la "izquierda" de los
piratas del Partido Demócrata yanqui
Movilización en EEUU en apoyo a las masas palestinas
|
|