Les yankees applaudissent le génocide et l’extermination menés par le sionisme à Gaza
Les travailleurs des États-Unis assiègent le Capitole
contre le fasciste Netanyahu
Devant le parlement des pirates génocidaires yankees, les travailleurs et la jeunesse mettent le feu au drapeau américain en criant : "Il faut faire brûler cette merde !"
En même temps, contre les génocidaires Biden, Netanayu et les parlementaires de Wall Street, ils ont hissé le drapeau palestinien, qui est leur drapeau! ! Place aux travailleurs et à la jeunesse de l’Amérique du Nord! ! Ils ont la clé de la victoire de tous les peuples opprimés du monde contre l’impérialisme!
Des vers sur la table du banquet des criminels de guerre sionistes
Les manifestants pro-palestiniens ont protesté devant l’hôtel Watergate pour que Netanyahu, les agents israéliens du Mossad et des services secrets n’aient pas la paix alors qu’ils continuent à massacrer le peuple palestinien. La table de leur banquet fut remplie de vers et de larves, et on a mis des grillons sur plusieurs étages de l’hôtel. Des alarmes d’incendie ont aussi sonné pendant plus de 30 minutes sur plusieurs étages pour garantir qu’il n’y ait pas de repos pour ces criminels de guerre.
Netanyahu : applaudi par des membres du parlement millionnaires de Wall Street, dans le collimateur des masses en lutte aux États-Unis
HORS LE CRIMINEL DE GUERRE NETANYAHU SOUTENU PAR LES BANDITS DE WALL STREET POUR MASSACRER LE PEUPLE PALESTINIEN !
Au Capitole, les yankees nazis applaudissent Netanyahu et son génocide sur le peuple palestinien