Lettre de Samer Al Aisawi
Dès les prisons, dès les cachots des régimes oppresseurs, dès les organisations ouvrières et antiimpérialistes en lutte du monde. . .
LE 12/12 S’EST DÉJÀ ÉTABLI COMME UN JOUR INTERNATIONAL DE LUTTE POUR LA LIBERTÉ DES TRAVAILLEURS POURSUIVIS ET EMPRISONNÉS AU NIVEAU INTERNATIONAL
ASSEZ DE TORTURER ET D'EMPRISONNER CEUX QUI LUTTENT!
ASSEZ DE TRAVAILLEURS ET EXPLOITÉS ASSASSINÉS OU COMME OTAGES DANS LES PRISONS DES BANQUIERS, DES TRANSNATIONALES, LEURS GOUVERNEMENTS ET RÉGIMES ASSASSINS!
|
DÈS LES PRISONS DE LA FRANCE LES LUTTEURS PALESTINIENS ET LES PRISONNIERS BASQUES DEBOUT PRÈS DE LEURS FRÈRES DE CLASSE DE LAS HERAS
jeudi 12 décembre 2013
Aux Procesados de Las Heras, leurs familles et leurs ami«e»s
En ce jour du 12 décembre 2013, nous, Prisonniers Politiques du Centre pénitentiaire (CP) de Lannemezan, dénonçons le procès inique intenté aux travailleurs de Las Heras. Nous affirmons à ce propos, notre totale solidarité aux Procesados et nous appuyons de toutes nos forces leurs légitimes revendications.
Nous savons tous Camarades, qu’à travers ce procès, la justice bourgeoise aux ordres des multinationales, cherche à criminaliser et condamner tout le mouvement de lutte des travailleurs argentins. C’est pourquoi il est impératif d’exiger la cessation immédiate des poursuites pénales (desprocesamiento) de tous les protagonistes de la lutte et l’annulation des procédures en cours. Cette mascarade judiciaire n’a que trop duré…
À cette fin nous refusons, aujourd’hui 12 décembre 2013, le plateau de nourriture de l’administration pénitentiaire.
Combattre l’esclavage n’est pas un crime, c’est plutôt le devoir de toute personne digne. Ensemble Camarades, nous vaincrons.
Vos camarades Georges Ibrahim ABDALLAH
et
Tous les Prisonniers Politiques Basques du CP de Lannemezan
|
MINE DE HUANUNI - BOLIVIE LE 03 DÉCEMBRE 2013
Dès les excavations des mines de Huanuni, la solidarité avec
les ouvriers de Las Heras
|
De Tunisie
06/12/2013
POUR QUE LE 12 DÉCEMBRE SOIT, ET DANS TOUT LE MONDE, UN JOUR INTERNATIONAL D’APPUI AU TRAVAILLEUR RENVOYÉ DU TRAVAIL,
PRISONNIER ET POURSUIVI
Instances Révolutionnaires Autonomes
|
ZIMBABWE 09/12/13
Dès le cœur de la classe ouvrière de l'Afrique Noire, le même combat contre les transnationales près de ses frères de classe de Las Heras
|
Le 30 de Novembre 2013
Déclaration de solidarité dès l’
Assemblée International anti guerre au Japon
|