HOMMAGE À BUENOS AIRES, ARGENTINE
8/9:
JOURNÉE DE LUTTE INTERNATIONALE
pour la liberté des prisonniers de la révolution syrienne
À Idlib ,
IL NE PASSERONT PAS!
MEETING-HOMMAGE À BUENOS AIRES, ARGENTINE
Depuis les énormes actions des masses d’Idlib, le correspondant du journal La Vérité des opprimés, Ahmed Rahhal, parle pendant le meeting-hommage de Buenos Aires
“Nous ne permettrons pas l’entrée des forces de Bachar Al Assad. Nous sommes les révolutionnaires d’Idlib. Nous ne reculerons pas. Nous ne permettrons pas une scène comme celle de la Ghouta oud’Alep. Nous ne pensons pas laisser livrerla province d’Idlib. Nousn’allons pasaccepter de réconciliation avecBachar. Nous nous battrons pour la victoire de la révolution, pour la liberté et pour une vie digne.”
“Tous les gouvernements du monde, les États-Unis, la Russie, l’Iran, et même la Turquie sont les terroristes. C’est eux qui nous envahissent. Ils ont soutenu le régime de Bachar Al Assad contre la révolution”
“Maintenantil faut que tous les hommes libres du monde fassent des mobilisations massives pour défendre Idlib et pour la chute du régime de Bachar”
Lire plus |
|
|
Salutation d’Abu Mustafa, depuis les brigades révolutionnaires qui font face à la bête fasciste d’Al Assad dans la province d’Alep
“Notre révolution est une révolution du peuple… et qu’elle soit une seule révolution, un même poing dans tout le monde ; une révolution contre l’oppression et pour la liberté de tous les prisonniers… ceux qui sont dans les prisons du régime syrien, comme aussi ceux d’Argentine et tout le monde. »
Lire plus
Aleppo destruido
|
Lettre de la Brigade Léon Sedov, depuis la résistance syrienne
Reproduite par le journal La Vérité des Opprimés
Brigade Leon Sedov |
Idlib : les masses dans les rues. La révolution ne se rend
Dans la réunion d’Astana, Erdogan, Poutine et Al Assad ont préparé un plan pourapprofondir le massacre, assiéger Idlib et les autres dernières tranchées de la révolution et leur imposer la reddition
Par Carlos Munzer, directeur du journal “L’Organisateur Ouvrier International”
Lire plus |
|
|
Discours de Leandro, correspondant du journal La Vérité des Opprimés
"La lutte pour la liberté des prisonniers syriens a toujours été drapeau de la révolution"
Lire plus
|
Discours de Federico Espinosa, du Comité pour la Syrie d'Argentine
"Après avoir imposé le génocide en Syrie, aujourd'hui l'impérialisme généralise les conditions des masses syriennes et du Maghreb et du Moyen-Orient à toute la planète. Cela s'exprime dans la brutale guerre contre la classe ouvrière mondiale pour imposer la flexibilité du travail …"
Lire plus
|
Discours d’Abu Muad
« Hier en Idlib, les masses ont encore une fois gagné les rues. Ellespoussent nouvellement pour retourner aux débuts de la révolution. Il est très clair qu'elles ne vont accepter aucun pacte avec Bachar et qu'elles vont expulser tout général n'allant pas au front de bataille »
Lire plus
|
Salutations à l’hommage
Salutation de Alberto Santillan, père de Dario ( assaissiné par la police et l`état Argentine) Lire plus
Lettre de la Commission de Travailleurs Condamnés, Familles et Amis de Las Heras Lire plus
Lettre de la JRCL-RMF du Japon Lire plus
Lettre de la “Jeuneuse de la IVº” aux combattants syriens Lire plus
|
|