La Turquie, ni bien le massacre en Gaza commençait, elle a annoncé que "elle retirait son appui" aux généraux bourgeois de l'ASL. D'une forme cynique a annoncé que celle-ci se avait volé les millions de dollars que lui envoyaient quand elles font cela depuis toujours. Mensonge. L'ASL a été replié par Obama et la Turquie.
Il est clair. Sous le commandement d'Obama elle a laissé tout le contrôle des zones rebelles aux mains de l'État Islamique pour qu´il violemment discipline les masses au nord de la Syrie, et gardent les puits de pétrole et les sources d'énergie aux pétrolières impérialistes. Les généraux bourgeois de l'ASL se replient. Elle a déjà volé des millions de dollars de l'aide au peuple syrien dans son bénéfice.
L'État Islamique agit comme gardien des pétrolières impérialistes tandis que les masses sont restées seules à Damas et Aleppo combattant héroïquement l´assassine Al Assad.jk
Ces images sont-elles de la Gaza massacrée par le sionisme ou de la Cisjordanie ? NON... Elles sont du campement palestinien de Yarmouk, massacré par le chien Bashar al Assad en janvier 2014. Le « délit » des enfants de ce campement avait été celui de sortir demander de la nourriture avec les caceroles vides
Il n'y aura pas de justice pour les masses massacrées palestiniennes si les exploités du Maghreb et du Moyen-Orient ne soldent pas de comptes avec le chien Bashar celui qui continue de massacrer aux masses syriennes et de soutenir à l'état sioniste d'Israël!
Le génocide syrien ce qu'il essaie d'appliquer maintenant le sionisme pour discipliner les masses palestiniennes
Mobilisation des enfants affamés de Yarmouk devant le siège par la faim auquel Bashar al-Assad les avait soumis |
Réfugiés palestiniens cherchant des aliments au campement de Yarmouk bombardé par Assad |
Sont-elles ces images de la Gaza massacrée par le sionisme ou de la Cisjordanie ? NON … C'est le campement palestinien d'Yarmouk, massacré par le chien Bashar au-Assad en janvier 2014. Le "délit" a été que les enfants palestiniens sont sortis avec les marmites vides pour demander de la nourriture
Le massacre de la Gaza a commencé avec le génocide des ouvriers et de paysans syriens et le massacre dans le campement palestinien d'Yarmouk.
L'impérialisme était concentré toutes ses forces contre-révolutionnaires en Syrie. Là avec le chacal Al Assad a donné une grande leçon aux masses qu´ en 2011 se sont soulevées pour conquérir le pain et pour ressembler de l'esclavage dès la Tunisie à Damas. Le massacre en Syrie, garantie et soutenue par Poutine, Hezbollah et la garde militaire iranienne, a laissé les mains libres au sionisme.
Là où les masses ont battu le chien Bashar ou comme maintenant il succède en Irak avec le gouvernement assassin de Maliki ou au Liban avec les révoltes ouvrières et paysannes au sud de ce pays …. Obama ordonne comme cheval de Troie l'État Islamique, soutenu chez la vieille garde assassine de Sadam Hussein et avec fonds de la bourgeoisie saoudienne, de contrôler les soulèvements de masses. Avec la révolution syrienne ensanglantée … : et oubliée ? Le sionisme a les frontières bien couvertes et jusqu'à la Tunisie désorganisées les énormes forces des exploités.
En Égypte, soutenue par les forces de la "démocratie" basées sur la démagogie de la bourgeoisie du Caire, ils ont garanti le tour des généraux assassins de Mubarak ceux qui ont repris le pouvoir à sang et feu et ont battu les masses révolutionnaires de la Place Tahrir.
L'impérialisme a nouvellement mis debout le vieux généralat assassin de Mubarak comme dispositif contre-révolutionnaire pour garder ses intérêts dans la région.
Aujourd'hui le plan n'est d’autre que recommencer à mettre sur pied le pacte de Camp David à partir duquel dans l’ année ' 79 Al Sadat a signé la reconnaissance de l'État d'Israël et a consommé la plus grande livraison de la nation Palestine au massacre sioniste. Aujourd'hui, au Caire, ces laquais généraux de l'impérialisme et du sionisme sont ceux qui patronnent les négociations de "paix" entre les forces des génocides sionistes et les masses palestiniennes.
Les généraux de Mubarak, comme des forces contre-révolutionnaires, conspirent contre les masses rebelles de tout le Maghreb et du Moyen-Orient. Ils organisent aussi, près des accords de "paix" en Gaza, les vieux généraux ultra- réactionnaire du gouvernement de la Libye pour qu'ils donnent, comme ils font, un coup contre-révolutionnaire sous le commandement du général Heftar pour désarmer les milices rebelles et les ouvriers en lutte. Ce coup a été pour l'instant contenu et battu par les milices rebelles de la Libye.
Des assassins des exploités de la Place Tahrir rien de bon ne sortira pour les masses palestiniennes.
A bas la dictature militaire de l'Égypte!
Jugement et punition pour tous les généraux livrés de la nation à l'impérialisme et des assassins des travailleurs et du peuple!
A bas le nouveau "Camp David" des généraux de Mubarak, le chien assassin de Bashar, de la garde sanguinaire iranienne, de Hezbollah et les oppresseurs de l'État Islamique sous le commandement de la bourgeoisie saoudienne laquais!
Toutes les bourgeoisies arabes et musulmanes lui gardent les frontières au sionisme et massacrent leurs propres peuples!
Le sang répandu des exploités de la Syrie, de l'Égypte, de la Libye, de la Tunisie … et de la Gaza ne sera pas négociée!
Les masses indomptables du Maghreb et du Moyen-Orient ne se rendent pas!
Pour la destruction de l'état sioniste d'Israël!
Pour une Syrie révolutionnaire ouvrière et socialiste sans des généraux assassins!
Pour les États-Unis Socialistes du Maghreb et du Moyen-Orient!
Brigade Léon Sedov, de Syrie
Mouvement Révolutionnaire des Milices Rebelles, de Libye |